Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une, Deux, Trois.....petites croix !
Archives
Derniers commentaires
Une, Deux, Trois.....petites croix !
4 avril 2011

ET LA GAGNANTE EST ...

Roulement de tambour ......

 

FOUESINE

blinkie20

 

BRAVO , c'est toi qui t'es le plus rapproché du nombre totale de petite croix qu'il y aura en tout sur mon tableau Klimt !

Le bon chiffre étant 75 330 !

Il n'est pas encore fini, on pourrait même dire qu'il avance pas très vite en ce moment tellement je me dissipe à droite et à gauche !

J'entends d'ici les commentaires moqueurs de certaines : "ben alors tu n'as pas encore fini , toi qui brode plus vite que ton ombre !!!"

Eh bien ! non ! je profite des premiers beaux jours dès que je peux alors du coup ben je brode moins forcément !

preparonsprintemps

 

Donc félicitation à l'heureuse gagnante ! mais vous allez me demander : " alors ! elle a gagné quoi ? " ! curieuses que vous êtes va !

Voilà je vous montre ce qu'elle va recevoir bientôt

sac_fini

ce ravissant petit sac printannier made in Z@bou !

 

Et comme un petit bonheur n'arrive jamais tout seul et que j'avais envie de faire plaisir à tout le monde je vous propose un tuto pour réaliser vous même ce genre de petit sac fourre tout bien pratique ! Ca vous branche ?

 

allez je fais un post rien qu'exprès pour ce tuto !

blinkie21

 

Publicité
Commentaires
M
Bravo à toutes les 2. Zabou pour ton magnifique sac et FOuesine pour avoir gagné. Bisous.
M
Boooooooouuuuuuhhhhhhhh<br /> décidemment je ne gagnerais jamais, bravo Fouésine<br /> et bravo Zabou, tu offres un cadeau magnifique!
F
Mazette!!!<br /> pour une fois que je gagne ....iipipip houra!<br /> il est trop bô ce sac,broderie à la main,en plus,non ,trop contente,je l'adoooore ...<br /> merci Zabou!!!!<br /> j'ai trop hâte!!!!
Publicité
Newsletter
Publicité