Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une, Deux, Trois.....petites croix !
Archives
Derniers commentaires
Une, Deux, Trois.....petites croix !
31 août 2011

MERCIIIIIIIIIIIII..............!!!!!!!!!!!!!!!!

koalamerci

 

mille merci à toi  Idril pour ton cadeau !

 

Pour la petite histoire, j'avais gagné sans le savoir sur son blog un cadeau fait maison (allez y faire un tour même si elle n'est pas là en ce moment) et comme il n'y avait rien sur le moment qui me plaisait nous avions convenu que quand l'occasion se présenterait et qu'elle aurait le temps elle m'enverrait alors le cadeau !

C'est chose faite et je ne m'y attendait pas si vite donc je suis ravie !

Je parle , je parle mais je vous montre rien du coup !

Allez je vous montre ce que j'ai reçu !

cadeauidril

Elle me connait bien ! Je savais qu'il y aurait la bague , qui est absolument magnifique en vrai , mais j'ai eu la surprise pour le reste, des rubans pour mes créations et de quoi broder !

Enfin quand j'aurais le temps de faire tout ça , et ça va être de plus en plus difficile avec ma formation qui vient de commencer, mais c'est pas grave je suis super contente, je stocke pour plus tard !


Tout ça pour vous expliquer pourquoi je ne poste pas beaucoup en ce moment !

Enfin en même temps je poste pas beaucoup d'habitude non plus, mais là ça va être pire !

 

Publicité
Commentaires
I
coucou zabou je suis contente que ça te plaise, je te souhaite plein de bonnes choses pour ta formation<br /> gros bisous<br /> anne
I
C'est drôlement joli ! Bon courage pour ta formation.
M
Tu as été bien gâtée, mais c'est mérité. Bravo à Idril et tu fais une formation de quoi si ce n'est pas indiscret.<br /> Bises et bon courage.
C
coucou, tu as été gâtée, tu fais quoi comme formation ?
F
superbe lot!!<br /> bravo!<br /> et bonne formation!
Publicité
Newsletter
Publicité