Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une, Deux, Trois.....petites croix !
Archives
Derniers commentaires
Une, Deux, Trois.....petites croix !
14 juin 2011

ME VOILA DE RETOUR ...

... après une trop longue absence sur la blogosphère !suislalapin

 

 

Que le temps passe vite quand de multiples occupations familiales, personnelles et professionnelles se bousculent au même moment !  Je vous passe les détails mais vous voyez sûrement ce que je veux dire .

Mais ce n'est pas pour autant que j'ai arrêté de broder ! Je trouve toujours un moment pour faire quelques croix où un peu de couture.

assuremax

Du coup j'ai plein de chose à vous montrer et je ne sais pas par quoi commencer !

Bon déjà je tenais à remercier toutes celles qui ont mis des gentils messages et apprécié mon tuto sac de printemps.

mercfcn

D'ailleurs j'ai ouvert un album avec les réalisations de Ingrid qui a vraiment été très inspirée par mon modèle et a super bien réussie à le personnaliser. Si vous aussi vous avez réalisé un sac sur ce modèle vous pouvez me faire parvenir votre photo je l'ajouterai à la série ! voir  :  Réalisations des Copines

 

Et puis je vais commencer par vous montrer ma dernière broderie en date :  la suite des études botaniques sur les fleurs ! j'adore les fleurs !

Celle-ci c'est la Glycine broderieglycine

D'après un modèle de V. Enginger dans le magasine "de fil en aiguille" hors série n°28.

Réalisé sur toile de lin beige 10 fils, en deux fils sur deux fils.

Et je vous montre une fois fini en coussin :

broderieglycine1broderieglycine2

 

Voilà pour aujourd'hui ...

BJ_fillette

 

 

Publicité
Commentaires
L
Zabou, c'est superbe ce que tu fais, quel travail, tu dois prendre du plaisir , et en plus le PIANO, <br /> Mais tu es de la Hte Savoie, ton code postale est le même que le mien..' <br /> Lyne ...de la méthode Colin
D
Merveilleuse broderie pour un superbe coussin, comme toi, j'adore broder les fleurs, je ne m'en lasse pas !
C
Je trouve cette broderie super, j'adore les fleurs moi aussi, et un coussin une idée génial....Bravo, ravi de te revoir !!!!
I
C'est superbe, moi qui adore les études botaniques de fleurs je suis émerveillée par ta broderie.
F
ravie de ton retour!!!<br /> bravo pour ce splendide coussin,trop trop beau!
Publicité
Newsletter
Publicité