Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une, Deux, Trois.....petites croix !
Archives
Derniers commentaires
Une, Deux, Trois.....petites croix !
22 mars 2011

SAMPLER "MAISONS ET SAISONS"

Et encore un "en cours" de terminé, commençé il doit y avoir 4 ou 5 mois je crois !

Cette broderie est en fait un mélange de plusieurs grilles tirées du très bel ouvrage de HELEN WIND "country aux points de croix"

Je trouvais toutes ces petites maisons si jolies que je n'arrivais pas à me décider pour un modèle alors je les ai mises toutes ensemble !

Voilà ce que ça donne : a chaque saison ses maisons et ses arbres !

PICT4627

Sur une toile de lin 12 fils blanc cassé, brodé en 1 fils sur 2 .

Un petit zoom sur quelques détails :

PICT4628

 

 

Publicité
Commentaires
I
que c'est beau, tout à fait mon style de broderie, j'adore<br /> gros bisous<br /> anne
M
J'adoooooore! complètement!<br /> J'aime beaucoup ces petites maisons, tu as bien fait de les mettre ensemble, et le style naïf me fait craquer!<br /> un grand bravo Zabou, bises
I
C'est une super idée d'avoir regrouper toutes ces maisons sur une seule toile. Le résultat est vraiment très beau.
G
Magnifique. Les couleurs sont vives et gaies, j'aime. Bonne journée
C
Vraiment superbe ces petites maison, j'aime bcp la composition de ton ouvrage , c'est trés réussi, bravo!!!
Publicité
Newsletter
Publicité