Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une, Deux, Trois.....petites croix !
Archives
Derniers commentaires
Une, Deux, Trois.....petites croix !
24 juin 2011

TABLEAUX FLEURS EXOTIQUES

Ce ravissant triptique est terminé depuis un moment mais je n'avais pas eu le temps de prendre les photos , c'est chose faite !

Les fleurs sont vraiment mes broderies préférées !

Broderie sur toile de lin 10 fils en deux fils sur deux fils.

une vue d'ensemble

tableauxfleurs

Les Fritillaires :

tableauxfleursfritillaire

Les Iris :

tableauxfleursiris

Les Orchidées :

tableauxfleursorchidées

Bonne journée à tous !

Publicité
Commentaires
K
quelle merveille !
F
très joli comme toujours j'ai une préférence pour l'orange mais ca cest une question de gout.<br /> merrci egalement pour les photos de tes ballades que tu partages avec nous.<br /> Gros bisous à toi a bientot!
F
magnifique!<br /> tres bô rendu!<br /> bravo pour cette grande patience!
G
Magnifique et un sacré boulot entre la broderie et les encadrements !!!! Bon w.e
C
trés jolis fleurs, j'aime bcp les orchidées...
Publicité
Newsletter
Publicité