Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une, Deux, Trois.....petites croix !
Archives
Derniers commentaires
Une, Deux, Trois.....petites croix !
20 juin 2011

RANDONNEE PEDESTRE EN LOIRET 2

Quelques photos de notre dernière randonnée près de chez nous il y a de cela 3 semaines déjà !

Je vous laisse admirer le paysage et la flore magnifique en cette saison !

 

La campagne...PICT4707

Encore la campagne...

PICT4714

La rivière qui cascade dans la forêt...

PICT4720

...et une maison classée du 18ème siècle au détour d'un chemin, un petit bijou dans un écrin de fleurs !

PICT4724

Une vue d'ensemble de la ville de Ferrières en Gâtinais

PICT4735

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

et pour finir une petite mosaique de fleurs rien que pour les yeux !

PICT4710PICT4717

PICT4723PICT4712

PICT4716PICT4722

PICT4728PICT4733

PICT4736PICT4737

 

et encore là j'ai fait une sélection des plus belles photos !

Bonne promenade à vous !

Publicité
Commentaires
I
Merci pour cette balade dans une région que je ne connais pas, cela fait du bien quand on habite en ville comme moi de voir de la verdure et des fleurs dès le matin.
F
merci pour ces jolies images!
C
merci pour la balade...GROS BISOU
Publicité
Newsletter
Publicité