Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une, Deux, Trois.....petites croix !
Archives
Derniers commentaires
Une, Deux, Trois.....petites croix !
16 mars 2009

POUR NE RIEN OUBLIER......

J'ai énormément de travaux en cours mais j'ai quand même réussi à finir celui-ci !

Le modèle est tiré du dernier magazine "de fil en aiguille" mars avril 2009

J'ai ajouté ma touche personnelle en doublant l'ouvrage avec du vichy rouge et en piquant une petite poche pour les feuilles et le crayon !

semainierrouge2

Publicité
Commentaires
N
c'est une excellente idée ! j'aime beaucoup, ça change du classique mémo à la craie !
F
super bô!<br /> bravo pour tant de patience!
C
c'est ravissant !
M
Bravo Zabou pour tes petites croix. Tu as bien travaillé. Il est pratique ce pense bête, et bien vu le fait de rajouter la pochette. Bises.
Publicité
Newsletter
Publicité