Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une, Deux, Trois.....petites croix !
Archives
Derniers commentaires
Une, Deux, Trois.....petites croix !
20 février 2009

UN PETIT POCHON PAR-CI, UN PETIT POCHON PAR LA

Un jeune homme amoureux avait envie de gâter sa dulcinée pour la Saint Valentin et m'a demandé si je pouvais l'aider !

Je fais ni une ni deux, me voilà parti à la recherche du modèle, du tissu et de la broderie qui charmeront la damoiselle !

Voilà ce qui en est ressorti : deux petits pochons pour lingerie fleuries aux couleurs chaudes !

pochondouxr_ves

pochonpetitssecrets

Publicité
Commentaires
C
Ils sont superbes ! Très romantiques avec un petit côté rétro ... j'adore !!! ;o)
N
c'est vraiment superbe ! j'avais pas vu ! je me suis inscrite à ta news !!
C
elle a du être ravie !
L
très ,très jolis les pochons bravo!
F
bôôôôôôôôô!!!<br /> bravo!<br /> quel travail accompli!
Publicité
Newsletter
Publicité