Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une, Deux, Trois.....petites croix !
Archives
Derniers commentaires
Une, Deux, Trois.....petites croix !
19 mars 2009

FOLIE DU TISSUS QUAND TU NOUS TIENS....

Ce matin, un petit tour chez "mondial tissus" , ils ont reçu les imprimés printemps !!!!! magnifique !

J'ai craqué pour quelques  coupons ! mais il a fallu que je me retienne de pas acheter le magasin !!!!

PICT3271

Sur le dessus, tulle et taffetas rose pour monter la robe de danseuse de ma princesse !

Je vous montre déjà la broderie finie du bustier
PICT3272
On ne se rend pas bien compte sur la photo mais il est rebrodé de fil lumière et de perles  !

Publicité
Commentaires
M
que de jolis tissus. Et la broderie quel talent Zabou! J'ai hâte de voir le résultat final.<br /> Ta princesse va être bien jolie.
C
aie, je crois que je vais faire un tour à MT...!!!
N
j'ai hate de la voir finie, ça promet !!! pour le "craquage", moi je dis qu'on a que le bien qu'on se donne... ;)
F
tes tissus:superbe!<br /> le bustier:a tomber le c..par terrre,trop bô!<br /> bravo pour cette patience!
Publicité
Newsletter
Publicité