Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une, Deux, Trois.....petites croix !
Archives
Derniers commentaires
Une, Deux, Trois.....petites croix !
17 février 2011

SUITE ET FIN DU "GRAND MARQUOIR" ...

D'Isabelle VAUTIER.

J'ai commençé ce SAL il y a maintenant presque .......1 an !!!!!!  j'en reviens pas comme le temps passe vite !

Bon il faut dire que je l'avais mis de côté faute de coton et puis après on commence autre chose et on l'oublie !

Allez je me suis remotivée pour le finir et voilà ce que ça donne , je suis assez contente du résultat !

C'est beau l'auto-satisfaction vous trouvez pas !!!!! mdr !

La photo ne lui rend pas justice, on ne voit pas que les lettrines ont une bordure dorée.

samplerab_c_daireIsabelleVautier

Publicité
Commentaires
M
C'est absolument splendide Zabou!<br /> Quel travail! mais comme dit Mielle, çà vaut vraiment la peine, et on est contente quand on voit le résultat!
I
Tu peux vraiment être fière car il est magnifique ! Bravo pour ce superbe ouvrage.
C
Je me suis trouvé une sal monochrome!!! cool!!!çà te dis pas??? gros bisou et à bientôt...
C
Coucou, il est vraiment superbe et j'adore çà les monochrome c'est vraiment une chose facinente et qui donne un résultat au delà de nos espérance , c'est une trés belle réalisation...<br /> BISES
M
Superbe broderie. Bravo Zabou. Un travail de longue haleine mais ça en valait la peine.
Publicité
Newsletter
Publicité