Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une, Deux, Trois.....petites croix !
Archives
Derniers commentaires
Une, Deux, Trois.....petites croix !
4 mars 2011

RANDONNEE PEDESTRE EN LOIRET

Hier il faisait beau, pas chaud, mais vraiment très beau, un temps idéal pour aller marcher un peu, enfin quand je dis un peu ...12 km quand même !

On prépare les bonnes chaussures, des vêtements chauds, les sacs à dos et le pique nique et c'est parti !

Le printemps est bel et bien là regarder les petites timides qui poussent en cachette sur les bords des chemins dans les feuilles mortes.

PICT4603

Et puis un peu plus loin on était appellé par le chant de la rivière (La Cléry) qui cascade joyeusement, attention au pont ils sont pas bien haut mais mieux vaut ne pas rater la marche sinon bonjour le bain glacé !

PICT4604

PICT4605

quand je vous dis que le printemps est là , regardez celle-ci avec sa jolie robe jaune qui regarde son reflet dans l'eau pour savoir qui sera la plus belle !

PICT4606

un peu plus loin un magnifique pont du XIIème siècle (le pont du gril) construit par les moines, je peux vous dire que ça à l'air du costaud !

PICT4609

et mes clowns qui font les pitres dessus

PICT4610

ensuite on est passé devant ce splendide moulin (le moulin des Aulnes) dont la roue fonctionne, là on se rend pas compte évidemment !

PICT4613

Après tout ça on avait un peu faim quand même alors on a trouvé un petit coin dans la forêt à l'abris du vent et la nature qui est bien faite nous à même offert un banc improvisé mais très confortable car entièrement recouvert d'une mousse toute douce

PICT4614

il était temps de prendre le chemin du retour

PICT4616

J'espère que vous aurez appréciez la ballade vous aussi !

Publicité
Commentaires
M
J'adore les balades.........en photos! et les tiennes sont belles, çà sent le printemps, c'est vivifiant!<br /> bisous
M
Félicitations à vous les enfants et merci de nous<br /> faire découvrir votre région, vous avez bien raison de profiter de la belle nature qui nous est offerte. Bisous Maman
G
Rien ne vaut une superbe balade pour s'aérer les neurones, les nerfs et les muscles, et quand en plus, c'est beau !!!! Bises, bon w.e
F
et comment!merci bcp! çà fait rever au printemps!
Publicité
Newsletter
Publicité