Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une, Deux, Trois.....petites croix !
Archives
Derniers commentaires
Une, Deux, Trois.....petites croix !
24 septembre 2010

MON PETIT COIN A MOI...

Et ce n'est pas seulement un mot, c'est vraiment un "petit" coin , bon c'est mieux que rien vous me direz !

C'est LE seul cagibi de l'appart et il est à MOI !!

Il a fallu rusé d'imagination et d'huile de coude pour faire rentrer "presque tout" dans un si petit espace (environ 1,20 de large et 1,60 de long )

Jugez plutôt, les images parlent plus que les mots !

l'entrée en rideau de fil car il a fallu retirer la porte sinon c'était intenable la dedans à la fois en place et en température !
monatelierentr_e

le plan de travail avec des étagères au dessus qui vont jusqu'au plafond pour rentabiliser un max ! et je vous montre pas tout ce qu'il y a en dessous !!!
monatelierplandetravail

de chaque côté du plan de travail je peux accrocher mes "oeuvres"et en profiter plutôt que de les laisser enfermé dans un carton !
monateliermurgauchemonateliermurdroit

enfin en face de mon plan de travail une étagère "fourre tout" et au dessus toujours pour rentabiliser l'espace une autre étagère pour les trucs dont je me sers moins souvent . Je vous laisse juge du bazard qu'il y a la dessus ! et encore là c'est bien rangé , j'ai pas encore trop remis mon nez dans la couture mais je donne pas cher du rangement dans quelques temps ! mdr !

monatelier_tag_re

monatelier_tag_rehautemonatelierbazard

Voilà en quelques mots et quelques photos "MON PETIT COIN A MOI"  rien qu'à moi ! il faut dire que à part ma fille qui aime bien venir fouiller dans les tiroirs pour trouver des trésors il n'y a que moi qui ose s'aventurer dans cette jungle !!!

Maintenant il ne me reste plus qu'à ressortir ma MAC pour mettre le bazard la dedans ! mdr !!!!

Publicité
Commentaires
C
Moi je brode depuis 3 ans et quand je vois à quelle vitesse, je suis tenté par tout ce que je vois et que je rajoute des projets aux projets, je me dis que bientôt je serai comme toi , je croulerai sous les trésors...
P
Il est trop sympa ton nouveau petit coin je l'adore , tranquille et tous mimi.En plus j'ai reconnu de vieille moz qui me font chaud au cœur car je les ai vu naitre aussi au fur et a mesure que tu les faisais (ça nous rajeuni pas lol).Bisous et bon travail alors.
M
Je fais connaissance avec ton astucieux petit coin. Bien rangé quand même ! Bisous
M
"jungle" tu dis?<br /> moi je trouve que c'est bien rangé, tu as bien utilisé l'espace, je suis admirative!<br /> (heuuuu.... reste à voir dans quelques mois?....)
F
je dispose a peu pres de la meme superficie c pas facile mais on y arrive quand meme avec un peu dorganisation et puis ca fait tellement du bien davoir un petit coin a soi! profites en bien et montre nous toutes les merveilles que tu auras réalisé dans ton petit coin si mignon! bisous!
Publicité
Newsletter
Publicité