Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une, Deux, Trois.....petites croix !
Archives
Derniers commentaires
Une, Deux, Trois.....petites croix !
21 septembre 2010

SAL "maisons de campagne de Maryse"

J'ai commencé ce SAL proposé par Isa sur son blog "l'aiguille créative" en début d'année et j'avais pris énormément de retard avec le déménagement !

PICT4387

Retard rattrapé ! mais je me suis rendu compte en faisant la photo que j'avais fait une bourde !
Tiens on va jouer au jeu" chercher l'erreur " : Est ce que vous la voyez ? 

oupsoiseaurose

Publicité
Commentaires
G
MPour ma part, à part le toit de la maison de janvier qui me semble bizarre dans cette couleur, je ne vois pas. En tout cas, chapeau, tu as bien travaillé. Bonne fin de journée
V
j'crois que j'ai trouvé !<br /> l'espacement entre les 3 derniers mois n'est pas la même que sur les autres...<br /> j'ai gagné ?<br /> en tous cas... sacré boulot ! bravo !
Publicité
Newsletter
Publicité