Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une, Deux, Trois.....petites croix !
Archives
Derniers commentaires
Une, Deux, Trois.....petites croix !
5 mai 2010

AU PAYS DES MERVEILLES IL Y A...

... une petite Alice , un lapin farceur et je jolies fleurs !

Je ne sais pas si c'est d'être aller voir le film de Tim Burton récemment sorti dans les salles obscures , mais je me suis souvenu de ce modèle trop mimi d'un de mes magasine et comme l'anniversaire d'une petite fille que j'adore arrive à grand pas je me suis dit que ce petit modèle lui ferait sûrement plaisir !

Si la maman de la petite fille en question passe par ici elle se reconnaitra peut être ! mais je n'en dirais pas plus pour pas gâcher les surprise !

alors voilà mon interprétation du modèle d'origine (hors série n°9 de fil en aiguille "princesses et fées")

sacadosalice

le détail de la broderiesacadosaliced_tail

J'ai choisi une toile aida DMC imprimé à carreaux rose et blanc pour faire plus fantaisie !

Publicité
Commentaires
S
j'y pense j'y pense!merci de ta visite!trop beau ce que tu fais!
C
Je découvre ton blog. Quel travail! quand je vois tous ces petits points... quelle patience tu as! mais le résultat est superbe. Tu vas avoir du succès auprès de cette petite fille!
M
oh la la, tu t'en doutes, je craque complètement! c'est absolument ravissant!<br /> j'adore ta broderie, c'est du beau travail, et posée sur un pochon rose, trop craquant!
N
l'interprétation est charmante ! beau travail ! bisous...
L
quelle talent ma belle<br /> beau kdo
Publicité
Newsletter
Publicité