Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une, Deux, Trois.....petites croix !
Archives
Derniers commentaires
Une, Deux, Trois.....petites croix !
29 avril 2010

CENDRILLON

Voilà un petit moment que j'avais craqué pour cette grille Mirabilia de la très talentueuse Nora Corbett !

Un bon mois de travail pour cet ouvrage, mais le résultat est à la hauteur de ma patience !

Réalisé sur du lin gris 12 fils en un fil puis rebroder de perles

cendrillon1

quelques détails :

cendrillond_tail1   cendrillond_tail2

Cette jolie princesse attendra que j'ai fait sa consoeur "la belle au bois dormant" pour trouver cadre à son pied et venir orner les murs de la chambre de ma petite princesse à moi !

bon maintenant je vais reposer mes yeux sur de la toile aida 5.5 ! hi hi hi !


Publicité
Commentaires
C
trop joli et toutes ces perles , j'adore les perles et je trouve que de s'en servir sur une broderie peut donner des résultats imprevu et magnifique ...à méditer!!!
C
c'est vraiment magnifique !
G
Quel travail ! Je suis admirative, bravo, belle patience et très beau résultat.<br /> Bravo<br /> D'ailleurs, je trouve de très jolies choses chez toi. Je reviendrai
I
C'est magnifique, j'adore cette association de broderies et de perles. J'ai hâte de voir "La belle endormie" car c'est vraiment original.
M
oh pirée que c'est beau! une splendeur!<br /> quelle finesse, quel travail, c'est splendide!
Publicité
Newsletter
Publicité