Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une, Deux, Trois.....petites croix !
Archives
Derniers commentaires
Une, Deux, Trois.....petites croix !
12 novembre 2009

DES TAS DE SACS ...

... encore et toujours des sacs !

Je m'éclate à faire ces sacs de toutes les couleurs et de toutes les formes , des grands , des petits, en long  où en rond , peu importe pourvu que ce soit un sac !

Je trouve que ça mets bien en valeur les broderies et puis c'est un cadeau utile, ça allie l'utile à l'agréable quoi !

Alors voili , voilou quelques exemples :

EN ROSE
ptdecroixsacfeuillesroses
ptdecroixsacfeuillesroses__2_



















détail de la broderie sur lin 11fils
ptdecroixsacfeuillesroses__1_

EN MARRON
ptdecroixsacfeuillesmarrons

ptdecroixsacfeuillesmarrons__1_

détails de la broderie
ptdecroixsacfeuillesmarrons__2_

EN BRUN

ptdecroixsacfleursdeschampsmarronbeige__4_

A RAYURES VERTES  ET CARREAUX ROUGES ET EN ROND petit patapon ...

ptdecroixpochonfraise_2_
ptdecroixpochonfraise_2___1_





















C'est déjà pas mal pour aujourd'hui ! mais ne vous inquietez pas d'autres sont en préparation !

Publicité
Commentaires
V
Oh la la !!!! C'est vraiment trop beau !!! quel boulot !!!
G
ça fait longtemps que pas de nouvelles, alors je te laisse un petit mot ici !<br /> <br /> ils sont superbes ces sacs!<br /> <br /> à bientôt, j'espère !<br /> <br /> bisous.
D
j'adore aussi faire des sacs les tiens sont très beaux !
N
ces sacs sont de tout beauté.....mes compliments! merci pour ton gentil message chez moi tu es adorable! bisoussssssssss
E
Avec le talent et le goût que tu as...pff, tu veux que je te pousse peut-être?
Publicité
Newsletter
Publicité