Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une, Deux, Trois.....petites croix !
Archives
Derniers commentaires
Une, Deux, Trois.....petites croix !
9 novembre 2009

PETIT TOUR EN CUISINE...

Ce n'est pas une raison parce que ce sont des torchons pour qu'ils ne soient pas jolis !

Il n'y a rien de tel que les vieux draps de mère-grand pour faire de bons torchons et si en plus ils sont brodés... ca change tout !

Alors ni une ni deux, un peu de toile aida , ma MAC et beaucoup d'huile de coude !

J'adore ces motifs un peu naifs que l'on trouve surtout en Alsace et dans l'Est en général.

ptdecroixtorchons

et les motifs en détails

ptdecroixtorchons__1_
ptdecroixtorchons__2_


Publicité
Commentaires
F
Quelle patience! je tadmire! en tout cas cest superbe! bravo ma belle! gros bisous!
M
Bravo Isabelle,<br /> <br /> Ma maman m'a donné un vieux drap et justement je cherchait une bonne idée pour les personnaliser.<br /> Tu m'ouvres des portes.<br /> BRAVO !<br /> <br /> Marie-Pierre
F
tres bô!<br /> bravo!
M
on fait des merveilles avec de vieux draps.<br /> Tes torchons sont absolument ravissants, j'adore les motifs, tu as du te régaler à les broder!
M
Ils sont bien jolis ces torchons. Je crois que l'on aurait peur de s'en servir pour ne pas abîmer les jolies broderies. Bravo Zabou. Bises et bonnes semaine.
Publicité
Newsletter
Publicité