Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une, Deux, Trois.....petites croix !
Archives
Derniers commentaires
Une, Deux, Trois.....petites croix !
26 avril 2009

C'EST LE PRINTEMPS !

J'ai découvert une artiste extraodinaire qui crée des modèles de point compté fabuleux.

Je vous invite à la découvrir : Nora Corbett est anglaise et son univers peuplé de fées, de sirènes et de princesses est magique.

Si vous avez comme moi une âme de petite fille qui rêve encore de châteaux et d'histoires merveilleuses et enchantées vous serez envouté par ses broderies !

J'ai jeté mon dévolu sur quelques unes de ses créations dont "les quatres saisons"

Voici "le printemps" qui sera suivi par les autres au fur et à mesure de l'année....

leprintemps

Publicité
Commentaires
M
Que de merveilles !!! Quelle patience moi je n'y arriverai jamais !!! Bravo !!!
F
c'est tt simplement magnifique!<br /> bravo!
M
Quelle jolie broderie!!!! cela gâte notre ame d'enfant. Bravo Zabou.
Publicité
Newsletter
Publicité