Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une, Deux, Trois.....petites croix !
Archives
Derniers commentaires
Une, Deux, Trois.....petites croix !
26 avril 2009

PETIT PANIER DES MONTAGNES

Vive la récup !

En faisant mes courses j'ai acheté des fraises qui étaient présentées dans le petit panier que voici

corbeille

j'avais un petit bout d'un joli tissu motif montagne qui lui siérait à ravir , donc Zabou ne fait ni une ni deux....
Je mesure, je découpe, je pique, je coud, j'habille la chose et voilà le résultat :

corbeille2

corbeille3























S'aurait été dommage de le jeter non ?!!!

Il est parti en Allemagne chargé de spécialité des Alpes pour faire un petit cadeau à la famille d' accueille de  mon filston  qui est en voyage linguistique avec son collège !

Publicité
Commentaires
T
Pourquoi j'aime ton blog? Parce qu'en particulier tu y exécutes certaines idées que j'ai, comme ce panier, en voyant mon matériel qui traîne, ou même parfois les poubelles, mais que je n'ai jamais le temps de faire. Bravo, vraiment oui!!!
L
C'est vrai la famille était super contente et il mon remercier alors que ce n'est pas moi qui l'ai fait enfin bon.<br /> <br /> C'est du beau travail.
G
Superbe, une super idée de cadeau
C
j'adhère a l'idée du panier garni !<br /> ils ont du être super contents
A
belle idée ! voilà une famille d'accueil qui a du être touchée ;)
Publicité
Newsletter
Publicité