Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une, Deux, Trois.....petites croix !
Archives
Derniers commentaires
Une, Deux, Trois.....petites croix !
22 janvier 2009

SUPER SITE

J'étais en pleine recherche d'un vendeur de toile Aïda "impression"  sur le net et j'ai découvert au détour d'un clic de souris un site génial

L'aiguille Créative

J'avais envoyé un mail pour ma commande et j'ai eu une réponse super rapide, en plus je trouve qu'au niveau des prix c'est vraiment correct ! et croyez moi j'en avais fait quelques uns avant des sites, il y a de tout !

J'attends mon colis avec impatience ! je vous montrerais ça !

Publicité
Commentaires
C
Bonjour,<br /> Oui Isapate est super sympa et trés gentille. Vous ne le regreterez pas.
Publicité
Newsletter
Publicité