Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une, Deux, Trois.....petites croix !
Archives
Derniers commentaires
Une, Deux, Trois.....petites croix !
16 janvier 2009

Rencontre entre brodeuses

Les fêtes sont passées, on a plus où moins repris son train train quotidien et remis de l'ordre chez soi.

Ca vous dirait qu'on se retrouve pour partager nos expériences et montrer nos projets ?

Je vous propose une rencontre le vendredi 6 février 2009 aux alentours de 19h30

Pour ce qui est du lieu nous en discuterons plus tard en fonction des participants.

Celles et ceux (on ne sait jamais, il y quelques fois des messieurs qui s'interressent aux travaux d'aiguilles!) qui sont interressés, envoyez moi un mail où laissez un commentaire et je vous recontacterais.

Réponse souhaitée avant le 30 janvier, merci.

Publicité
Commentaires
M
Snifffff Désolée Zabou mais tu es vraiment trop loin.<br /> Je te souhaite une belle rencontre.<br /> Bises.
Publicité
Newsletter
Publicité