Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une, Deux, Trois.....petites croix !
Archives
Derniers commentaires
Une, Deux, Trois.....petites croix !
4 novembre 2008

RENCONTRE DE BRODEUSES

Cela fait un petit moment que ça me trotte dans la tête !
J'aimerais créer un cercle d'amitié avec d'autres brodeuses de ma région et mettre en place des rencontres régulières.
On pourrait se retrouver chez les unes, chez les autres, chacune à tour de rôle et partager ensemble notre passion pour la broderie, échanger des astuces, se donner des conseils, partager nos petites manies, nos dernières folies !

Je propose en tant que créatrice de ce cercle de nous retrouver une fois par mois, par exemple tous les deuxième vendredi du mois.

En tant que première hôtesse je vous invite donc chez moi le vendredi 12 décembre 2008 à partir de 19h30 sur le thème de NOEL bien entendu ! Nous ferons connaissance et imaginerons ensemble ce que peuvent être nos prochaines rencontres !!!

Je vous attends avec impatience ! Venez nombreuses ! Enfin pas trop......je n'ai qu'un petit appartement !!!!

Merci de me contacter par mail pour avoir mon adresse

Publicité
Commentaires
M
Merci Zabou, tu es gentille mais c'est trop loin pour moi.<br /> Je te souhaite une bonne réussite dans ta proposition et tiens nous au courant.<br /> Bisous bretons
Publicité
Newsletter
Publicité