Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une, Deux, Trois.....petites croix !
Archives
Derniers commentaires
Une, Deux, Trois.....petites croix !
22 octobre 2008

c'est bientôt noël !!!

Merci à Claudine pour ses gentils messages d'encouragement !

J'ai mis le lien pour mon site de mosaïque, normalement ça fonctionne !

J'en profite pour mettre une première photo et faire des essais de mise en page.

bonnoel
puisque c'est bientôt la saison voici un point compté réalisé l'année dernière
tirée du magasine "les idées de marianne" novembre 2007
la cloche et les étoiles sont en métal doré collé et cousu par dessus !

Publicité
Commentaires
L
waouh ! <br /> quel travail très joli<br /> bravo !
C
magnifique, quel boulot !
M
au boulot!! j'attends la suite mouâ!!! bisous!!!
I
superbe!! bienvenue dans la blogosphère, vite une jolie bannière, tu va voir c'ets pas difficile, tu auras des aides avec natasel, papou et moi si tu le souhaite, je peux te faire ta bannière si tu veux<br /> bisous<br /> anne
P
c'est vraiment beau et on a vraiment envie d'y être a noel .Bisous
Publicité
Newsletter
Publicité