Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une, Deux, Trois.....petites croix !
Archives
Derniers commentaires
Une, Deux, Trois.....petites croix !
14 octobre 2010

TABLEAU "NUIT ETOILEE"

J'ai plongé dans mon panier "d'en cours"  et  c'est celui ci qui a été tiré au sort !

tableaunuit_toil_e
Allez une devinette : Qui a peint la toile qui est à l'origine de ce point compté ?

C'est un peintre connu que j'aime beaucoup, en plus il porte le même prénom que mon fils cadet !

Ce modèle est tiré de la revue "point de croix magazine" n°67 mai juin 2010.

Je le réalise sur une toile aida 7pts en un fil.

Il est particulièrement compliqué car il y a beaucoup de changement de couleur et ça fait mal aux yeux mais bon je trouve que le résultat en vaut la chandelle !

escargotpresque

Publicité
Commentaires
F
Bonjour<br /> <br /> Je tombe sur votre article aujourd'hui et j'espère fortement que vous allez me répondre car je voudrais faire ce point de croix depuis un bon moment déja mais a ce jour je ne trouve nulle part de grille afin de le réaliser avec des cotons DMC.<br /> <br /> Pourriez vous m'aider ?<br /> <br /> Je vous remercie.<br /> <br /> Stéphanie.
I
C'est super ! Vous qui aimez les cadeaux, je vous invite à notre swap du cadeau mystère<br /> <br /> http://www.sirpriz.com/swap_Swap_du_petit_cadeau_mystère_764_french<br /> <br /> J’espère que ça vous plaira ! <br /> Nous sommes déjà 31 inscrits !<br /> Les Sirpriziens du monde entier vous attendent !<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Isa de Martinique
M
oh la la, quel travail! remarque, tu es peut-être comme moi, j'aime bien avoir un en-cours très long à faire, que je reprends de temps en temps.<br /> C'est absolument magnifique, ce motif est une splendeur, j'ai hâte de le voir terminé, mais j'ai le sentiment que je vais devoir patienter...<br /> bon courage, bisous!
I
Sacré ouvrage... moi aussi il me fait de l'oeil, mais trop d'encours pour oser commencer un tel "monstre".<br /> Bizzzz<br /> Isa
F
très joli mais trop compliqué pour moi, je pense également qu'il s'agit d'un Van Gogh! Bon courage pour le finir, montre le nous quand tu lauras terminé! bisous!
Publicité
Newsletter
Publicité