Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une, Deux, Trois.....petites croix !
Archives
Derniers commentaires
Une, Deux, Trois.....petites croix !
20 octobre 2009

COEUR A COEUR ...

Les marchés de Noël approche à grand pas, il me faut donc trouver des idées et préparer des petits trucs et bidules sympas faciles à vendre ..... et pas trop cher par les temps qui court !

Donc après mûres réflexions j'ai opté pour une série de petits coeurs (7cm) en lin rouge brodés avec une initiale !

Ils peuvent servir de porte-clef mais aussi de déco de sac où je ne sais quoi encore !

Ce que vous ne pouvez pas sentir ici malheureusement c'est le parfum qu'ils dégagent ! Je les ai parfumé orange-vanille !HUmmmmmm un délice ! A chaque fois que je passe à côté ça embaume !!!

ptdecroixporteclefcoeur

Publicité
Commentaires
F
j'adore, ils sont superbes! et la vanille quelle bon parfum! bisous!
P
et ben plus je descend et plus j'adore ...hihhiii
M
ils sont craquants, c'est sûr, ils vont avoir du succès!<br /> c'est vrai qu'il est grand temps de penser aux marchés de Noël.<br /> çà marche bien par chez toi?
F
cro bô!<br /> mais,je ne vois pas le F???<br /> tu vends celà combien??
M
Bravo Zabou, ils sont magnfiques et plein de peps tes petits coeurs. Bon courage pour la prduction du stock. Bises et bonne semaine.
Publicité
Newsletter
Publicité