Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une, Deux, Trois.....petites croix !
Archives
Derniers commentaires
Une, Deux, Trois.....petites croix !
22 mai 2009

AMITIE

Voilà le petit coussin que j'ai confectionné pour ma copine Natasel justement dont je vous parlais plus bas !

Nous avons passé une agréable soirée en sa compagnie :  cours de patouillage pour ma puce et papotage entre copine !

Maintenant que j'ai son livre je n'ai plus d'excuse pour ne pas faire de PAM avec ma fille !!!

Merci Nat d'être ce que tu es !
coussinamiti_rose2
modèle tiré du livre "Amitiés croisées" de Isabelle HACCOURT-VAUTIER  et Renato PAROLIN

Publicité
Commentaires
C
il est fabuleux !!!
S
Oooooh quel travail....ça fait bien longtemps qu je n'ai pas sorti mon "point compté", tiens!
M
même pas jalouse! T'as vu Natasel....<br /> Ton coussin est une petite merveille!
M
Une bien jolie rencontre j'en suis sure pour vous 2. Tu as fait un très joli coussin d'amitié. Je suis sure que ce fut un moment merveilleux. Bises.
Publicité
Newsletter
Publicité