Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une, Deux, Trois.....petites croix !
Archives
Derniers commentaires
Une, Deux, Trois.....petites croix !
25 mars 2009

PREMIERE BANNIERE

après une grosse prise de tête ce matin, j'ai réalisé ma bannière pour enjoliver et personnaliser un peu ce blog !

je me rend compte que j'ai encore du boulot, il y a beaucoup de défaut  et je vais donc y retravailler prochainement, pour l'instant ça ira bien !

si vous avez des critiques, des conseils je suis preneuse !

Je sais que la photo n'est pas visible par exemple normalement c'est ma broderie en cours qui donne ça :

PICT3303

donc à revoir .....

Ceci dit je me suis bien entraîner au montage photo ce matin sur photofiltrestudio

j'ai fait le montage de mes deux précédentes broderies que voici :

madamemonsieur

Elles sont toutes les trois tirés du magasine de fil en aiguille hors série n°26 "esprit toile de Jouy", j'aime trop ce style !

Publicité
Commentaires
F
ta banniere est tres jolie,mais il fodrai kel soi plus large,et je verrai bien des ptites croix,à la place ou avec les coeurs!<br /> les broderies sont splendide!<br /> bravo!
C
elle est très belle tu rigoles !!!
N
c'est sobre et élégant, mais je trouve qu'on a un peu de mal à lire la petite phrase en bas ; peut être un problème de couleur trop claire ? <br /> <br /> très jolies tes deux dernières, moi aussi j'aime le style toile de jouy !
M
Pour ta bannière, je suis bien incapable de te donner des conseils, je voudrai changer la mienne je ne sais pas faire. Par contre, tes broderies sont magnifiques que ce soit ton en-cours ou les 2 bleues, j'admire le travail. Bises.
Publicité
Newsletter
Publicité