Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une, Deux, Trois.....petites croix !
Archives
Derniers commentaires
Une, Deux, Trois.....petites croix !
13 janvier 2009

JOYEUX NOEL ET BONNE ANNEE .......en retard

Trop occupée que j'étais à préparer Noël, vacances et jour de l'an je n'ai pas vu le temps passé !

Je vous souhaites donc à tous un très

joyeuxnoel

et une

bonne_annee08

pleine de petites croix bien sûre.......

J'en profite pour vous mettre la photo du nounours que j'ai réalisé pour le baptême de mon petit neveu qui avait lieu le dimanche avant noel.

ourstissus2

J'ai trouvé le tuto sur un blog fabuleux : l'armoire aux nounours

Publicité
Commentaires
R
Bravo pour ton ourson, je me suis lancée moi aussi et pourtant je manipule plus facilement les pinceaux que les aiguilles, mais le tuto de l'armoire aux nounours est trés bien expliqué..
P
il est bien mignon le titou.
M
Et bien bravo pour le nounours, je le prends et je l'emmène dans l'album avec ses copains. Merci pour le petit mot de compréhension sur mon blog.
C
magnifique ce nounours !<br /> <br /> bonne année également !
M
Meilleurs voeux à toi aussi Zabou et à tous ceux qui te sont chers.<br /> Un bien joli nounours écossais. Bravo.<br /> Bises.
Publicité
Newsletter
Publicité