Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une, Deux, Trois.....petites croix !
Archives
Derniers commentaires
Une, Deux, Trois.....petites croix !
9 octobre 2009

CA SENT BON L'AUTOMNE...

Après une longue, longue, très longue......trop longue coupure, me revoici avec des nouveautés !

Je n'ai pas eu le temps de beaucoup broder pendant les vacances d'été , trop occupée par les enfants, la famille et les amis ! Par contre j'ai acheté plein, plein de magasine et de livre remplis de modèles tous plus beaux les uns que les autres, j'ai donc de quoi faire !

Mais du coup depuis début septembre je me suis bien rattrapé !

Je vous montrerais pas tout d'un coup, certaines broderies ne sont pas encore montées, elles attendent patiemment leur tour !

Donc pour débuter voici un petit dessus d'étagère, d'autres vont suivre ...

scrap_tag_resouris

Publicité
Commentaires
C
Un petit coup de zabou par ci, un petit coup de zabou par là et le résultat est trop chou : comme d'hab.<br /> En fait pour t'empêcher d'avancer, il faut qu'on vienne squatter plus souvent.
M
très très joli, et vraiment beaucoup de charme!
G
te revoilà avec plein de belles choses !<br /> <br /> bisous et à plus !
F
mignonne et très automnale ta broderie j'adore!
N
très joli ! et quel travail de patience !
Publicité
Newsletter
Publicité