Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une, Deux, Trois.....petites croix !
Archives
Derniers commentaires
Une, Deux, Trois.....petites croix !
26 janvier 2009

VIVE LES MARIEES !!!!!

Dans l'attente de ce grand jour où deux êtres que j'aime particulièrement vont prononcer le mot magique "OUI"

et pour préparer cette belle journée , je mets mon grain de sel dans l'histoire avec mes petites croix !

Un album photos pour immortaliser les meilleurs moments
albummariage

et
un coussin porte alliance

coussinmariage

J'espère que cela va plaire aux interressés !



Publicité
Commentaires
M
Je suis sure que les intéressés vont être ravis. C'est un très joli présent que tu leur fais afin d'immortaliser ces moments merveilleux.<br /> Bravo Zabou et du bonheur tout plein pour ces amoureux.
Publicité
Newsletter
Publicité