Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une, Deux, Trois.....petites croix !
Archives
Derniers commentaires
Une, Deux, Trois.....petites croix !
14 octobre 2008

Bonjour tout le monde !

Et bien voilà, j'y suis !
Cela ne fait pas si longtemps que ça que je me suis laissé charmé par le point compté mais suffisamment pour savoir que je suis complètement accro à ces petites croix !!!
Je me présente, je m'appelle Isabelle, j'ai 40 ans (déjà ! que le temps passe vite !), je suis mariée et j'ai trois poussins , deux grands garçons de 15 et 13 ans et une poussinette de 7 ans !
J'ai choisi d'arrêter de travailler pour m'occuper de ma petite famille et pour occuper mon temps disponible je me suis lançé dans les loisirs créatifs en touchant un peu à tout au départ !
Ensuite, les goûts et les couleurs ne se discutant pas, mes préférences se sont posées sur deux loisirs en particuliers : la mosaïque et le point compté !
J'ai créer un site consacré à ma première passion :l'atelier de Zabou
Tout naturellement j'ai maintenant envie de montrer les broderies qui me tiennent à coeur, de partager cette autre passion.
J'espère que vous aurez autant de plaisir à parcourir ce blog que j'en ai eu à faire ces broderies !


Publicité
Commentaires
M
Je découvre ton blog....... j'en étais restée à ton site sur la mozaïque!!!!! Je suis morte de honte!!!!!<br /> Tu fais des merveilles! je vais reviendre
M
Elle est magnifique cette broderie. Si je comprends bien aussi douée dans les petites croix que dans la mosaïque.<br /> Bravo et longue vie à ton blog.
M
Bienvenue dans la blogosphère Zabou. Longue vie à ton blog.<br /> Bises de Bretagne.
M
Longue vie à ton nouveau blog<br /> <br /> bisouxxxxxxxxx
M
longue vie à ton bloc de point de croix.<br /> <br /> bisouxxxxxxxx
Publicité
Newsletter
Publicité